Cartes journalières CFF

La Commune de Trélex met à disposition deux cartes journalières CFF à un tarif avantageux.

Dans le but d'encourager les transports publics et favoriser la mobilité douce, la Municipalité de Trélex a souscrit à deux cartes journalières CFF « commune ». Ces cartes permettent de voyager dans toute la Suisse (réseau couvert par l'abonnement général des CFF), un jour déterminé, en deuxième classe. Il vous sera ainsi possible d'emprunter les trains, les cars postaux, les lignes de navigation, ainsi que la plupart des transports publics d'une grande partie du réseau suisse. Il n'est pas nécessaire de posséder un abonnement ½ tarif pour bénéficier de cette offre.

Il est vivement conseillé de faire votre réservation par téléphone après avoir vérifié leur disponibilité dans le calendrier ci-dessous.

Toute carte réservée doit être retirée dans les 3 jours au guichet de l'administration communale, faute de quoi la réservation est annulée.

Les cartes ne sont ni reprises ni échangées. Les cartes perdues ne sont pas remboursées.

Prix par carte et par jour : CHF 45.- à régler au moment du retrait (cash ou carte de débit).

 

Disponibilité des cartes CFF à Trélex

Grâce au partenariat en vigueur avec les communes de Genolier et Arzier-Le Muids, vous avez également la possibilité d'accéder aux cartes journalières de ces 3 villages.

Greffe de Genolier
022 366 86 30

Greffe d'Arzier-Le Muids 
022 366 87 87

 
Le village de Trélex est facilement accessible grâce aux entreprises de transports publics suivantes :
 


Gare CFF
Place de la Gare
1260 Nyon
Rail-Service
Tél. 0900 300 300
www.cff.ch

Nyon - St-Cergue - Morez
Rue de la Gare 45
1260 Nyon
Tél.  +41 22 994 28 40
Fax: +41 22 994 28 41
www.tprnov.ch
   


 

 

Vous cherchez une manière de voyager économique, écologique et conviviale ? Essayez le covoiturage ! www.e-covoiturage.ch